Médecine esthétique,
misez sur votre capital santé & beauté

Rappel Gratuit

RDV en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > LE TRAITEMENT FACIAL PAR LASER

LE TRAITEMENT FACIAL PAR LASER

Le 21 mai 2015
Les rayons nocifs du soleil peuvent causer un vieillissement cutané auquel le traitement laser Esthétique nord près de Lille peut remédier

Le hâle (couleur cuivrée ou brune que prend l'épiderme sous l'action des rayons solaires et de l'air vif), plus qu'un simple bronzage, a des conséquences sur l'état de votre peau avec le temps.

Personne, active, vous avez plus de vingt-cinq ans, et vous avez l'habitude de passer beaucoup de temps au soleil. Il est possible que vous montriez des signes de vieillissement prématuré causé par le soleil.

Grâce au photo rajeunissement laser chez Esthétique Nord à Lesquin à côté de Lille, vous pouvez maintenant traiter les taches brunes, les lésions pigmentaires et la texture de la peau en général, en redonnant à votre peau une apparence beaucoup plus jeune.

 

Comment ça marche ?

Le photo rajeunissement au laser proposé par votre centre de médecine esthétique près de Lille s'effectue en dirigeant un rayon de lumière vers une irrégularité de la peau, tels des vaisseaux sanguins dilatés ou un chromophore irrégulier. Cela élimine l'anomalie sans endommager la peau, tout en stimulant la production de collagène pour resserrer le tissu avoisinant, offrant ainsi une texture améliorée de la peau et réduisant les signes de vieillissement, en traitement des taches brunes par exemple.

 

En quoi ce traitement diffère-t-il des peelings et de la dermabrasion ?

Contrairement aux autres traitements qui enlèvent une couche extérieure de la peau et nécessitent un temps de guérison assez long, le traitement au laser s'effectue en pénétrant doucement la peau pour détruire les vaisseaux et le pigment sous-jacents qui sont à la source du problème.

Avec le traitement laser de votre centre Esthétique nord à proximité de Lille, la couche extérieure de la peau n'est pas endommagée.

 

Le traitement facial par laser est- il douloureux ?

Ne touchant que les couches extérieures de l'épiderme, le traitement n'agresse pas la peau. Le traitement cause un léger inconfort et la douleur est atténuée à l'aide d'un système de refroidissement d'air et disparaît au bout d'une courte durée.

 

Combien faut- t-il de traitements ?

Il faut généralement plusieurs sessions pour un traitement complet. Le traitement moyen dure environ 15 – 20 minutes. Les résultats sont visibles après quelques traitements. Le traitement pour vos taches brunes peut être effectué dans une atmosphère détendue et agréable sans le recours aux anesthésiques ou aux gels.

 

Quelle est la durée du rétablissement ?

Vous pouvez reprendre immédiatement vos activités normales. Toutefois, un écran solaire doit être appliqué comme précaution après le traitement.

Pour savoir si le photo rajeunissement au laser vous convient, informez – vous dès maintenant auprès d'esthétique nord près de Lille.